mercredi 11 novembre 2015

Pas le temps de se rendre sur le blog régulièrement, 2 clics et vous recevrez toutes les infos publiées en simultanée

1.    Je précise mon e-mail pour recevoir toutes les nouveautés déposées sur le blog (dans la colonne de droite sur le site)


2.    Je reçois un mail de confirmation et je clique sur le lien pour m'authentifier 


3.    C’est terminé ! A chaque article qui est déposé sur le blog, vous recevrez l'article dans un mail à votre attention.

Certains d'entre vous peuvent ne pas recevoir les flux. Plusieurs facteurs peuvent empêcher la réception de mail :
- si les mails sont interprétés comme spam par votre logiciel de messagerie
- si vous avez un blocage du fournisseur d'accès qui empêche la réception de certains messages selon les règles de sécurités qui lui sont propres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire